Conditions de ventes
La commande ne sera traitée qu'à réception du paiement via PAYPAL obligatoire.
Aucun renvoi de colis en contre remboursement ne sera accepté.
1 - LES PRIX
Nos prix s'entendent toutes taxes comprises (TTC). Le prix est celui indiqué sur le site lors de la commande du client.
2 - DISPONIBILITE DES PRODUITS
Tous nos articles présentés sont disponible à la vente sur le site, en cas de rupture il sera réassorti sous 15 jours.
3 - PRODUITS
Les caractéristiques des produits sont des produits artisanaux, et des différences de l'un ou d'un autre produit cependant nous sommes à l'écoute d'une demande personnalisée (par mail).
4 - VENTE PAR INTERNET
Le site traite vos informations de paiement de manière sécurisée. La boutique du site n'a jamais accès aux informations liées à votre carte de crédit puisqu'il s'agit de paiement paypal.
La commande ne sera traitée qu'à réception du paiement via PAYPAL obligatoire.
5 - DIALOGUE
Si vous avez un souci avec votre commande, n'hésitez pas à écrire via la messagerie. Je suis totalement ouverte aux dialogues et nous pourrions trouver un accord. Merci de votre compréhension !
6 - LIVRAISON
Les colis sont envoyés entre 2 et 5 jours suivant l'achat à l'adresse de livraison indiquée sur le bon de commande de PAYPAL UNIQUEMENT.
Nous gardons toutes les traces des achats effectués sur la boutique sur notre compte paypal.
Nous vous rappelons que les risques liés au transport sont supportés par l'acheteur. Pour éviter les litiges, vous devrez bien vérifier que votre colis est en bon état lors de sa livraison. Toutefois, si un colis vous semble avoir été ouvert, vérifiez en présence du livreur les articles livrés en fonction de la facture.
Si un colis arrive en mauvais état (mouillé, détrempé, ou présentant des signes d'enfoncement), ouvrez-le devant le livreur et vérifiez le bon état du contenu.
En cas de litiges de livraison. Vous devrez faire des réclamations au transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception, sans oublier de nous informer du problème, via la messagerie de la boutique.
7 - DELAI DE RÉFLEXION
En conformité avec l'article L 121-16 et suivants du code de la consommation, le client dispose d'un délai de 7 jours à compter de la livraison pour nous renvoyer les articles qui ne lui conviendraient pas, après nous en avoir informé par mail dans les 24 heures. Les frais d'envoi du colis et les frais de retour sont à la charge du client. Seul les articles retournés en parfait état feront l'objet d'un remboursement dans un délai raisonnable à réception de la marchandise dans nos locaux, les objets réceptionnés cassés ne seront pas remboursés.
Aucun renvoi de colis en contre remboursement ne sera accepté.
8 - RETOUR ET ÉCHANGES
Informations relatives au service après-vente dispositif de médiation
N'hésitez pas à me contacter en cas de problème avec votre commande via la messagerie de la boutique la réponse se fera sous 5 jours maximum. Toutefois dans le cas où vous seriez sans réponses de notre part ( la cause venant des nombreux messages que nous recevons) n'hésitez pas à renouveler votre mail)
J'accepte les retours et les échanges
Contactez-moi sur la messagerie de la boutique avant : 14 jours après la livraison
Renvoyez les articles à vos frais sous : 30 jours après la livraison
Je n'accepte pas les annulations.
Etant donnée la nature de ces articles, à moins qu'ils n'arrivent endommagés ou défectueux, je ne peux pas accepter les retours pour les commandes personnalisées.
Conditions des retours
Les frais de port retour sont à la charge de l'acheteur.
Si l'article retourné ne se trouve pas dans l'état d'origine, toute perte de valeur est à la charge de l'acheteur et déduis du montant dû.
Toute marchandise défectueuse ne pourra nous être retournée qu'après accord préalable expresse de notre part. Les frais et les risques du retour sont toujours à la charge de l'acquéreur. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine en bon état.
9 - GARANTIE
Compte tenu des produits vendus, il n'y a pas de garantie.